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RÉCLAMATION

Échanger en toute confiance

Le Campus de Courcelles-Chaussy s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue afin de satisfaire au mieux le public accueilli ainsi que ses partenaires professionnels, institutionnels et financiers.

L’établissement dispose en ce sens d’une politique de gestion des réclamations afin de traiter efficacement toutes les demandes qui lui seront adressées.

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

Pour toute réclamation ou suggestion d’amélioration suite à une difficulté rencontrée ou à un aléa survenu en cours de prestation, merci de l’adresser* :

 

Par courrier à :

Campus de Courcelles-Chaussy
Cellule qualité
1-3 avenue d'Urville
57530 COURCELLES-CHAUSSY

Ou par mail à :

reclamation.metz(at)educagri.fr

Ou via le formulaire dédié ci-dessous :

 

Quelle que soit la forme choisie, nos équipes accuseront réception de votre réclamation et vous apporteront une réponse dans les meilleurs délais.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations que j'ai fournies soient utilisées dans le cadre d'une demande d'informations concernant un service spécifique du campus de Courcelles-Chaussy.