Aller au contenu principal

Eplefpa de Courcelles-Chaussy

Formez-vous aux métiers de la nature !

Réclamation

Échanger en toute confiance

 

L’Eplefpa de Courcelles-Chaussy s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue afin de satisfaire au mieux le public accueilli ainsi que ses partenaires professionnels, institutionnels et financiers.

L’établissement dispose en ce sens d’une politique de gestion des réclamations afin de traiter efficacement toutes les demandes qui lui seront adressées.

 

Procédure de réclamation

 

Pour toute réclamation ou suggestion d’amélioration suite à une difficulté rencontrée ou à un aléa survenu en cours de prestation, merci de l’adresser :

 

Par courrier à :

Eplefpa de Courcelles-Chaussy
Cellule qualité
1-3 avenue d'Urville
57530 COURCELLES-CHAUSSY

Ou par mail à :

reclamation.metz(at)educagri.fr

Ou via le formulaire dédié :

Voir ci-dessous

 

Quelle que soit la forme choisie, nos équipes accuseront réception de votre réclamation et vous apporteront une réponse dans les meilleurs délais.

 

Formulaire de réclamation en ligne :


Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation se définit comme l’expression écrite, visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due.


Contact et information

Le formulaire de réclamation n'est pas un formulaire de contact ou d'information.

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur notre offre de formation ou prendre contact avec nos services ? Cliquez ici.